naruto shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto shinobi

Deevenr les plus grands shinobis de l'histoire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Entraînement de Kiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement de Kiro Empty
MessageSujet: Entraînement de Kiro   Entraînement de Kiro Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:32

Kiro était dans la salle depuis 20 minutes déjà, il avait fini de s'échauffer et s'installa sur un tatami. Il commença par des pompes. Il en fit un soixantaine puis se mit sur le dos et fit une soixantaine d'abdos. Puis il recommença ainsi sans s'arrêter. Jusqu'à ce qu'un jeune homme l'interpella, et lui proposa un combat. Kiro était bien embêter : il venait d'affronter le Mizukage et donc ne possédait plus beaucoup de Chakra ! Mias le jeune garçon était tellment arrogant qu'il ne pu résister ! Il lui répondit :

"Ok, ici ou..."

-Ici c'est très bien,... eh ! faites de la place les gars !

-Ok, Yuji ! Dégagez morveux !!!

Kiro regarda le jeune homme, Yuji et ses 5 acolytes. Il les défia :

"Je défonce votre chef et après c'est à vous !"

-Tais-toi minable ! Yuji c'est le plus fort !

-Oué ! Il va déclater !

-Ok, merci les mecs...

"Bon on commence, Yuji !"

Il se mirent face à face. Yuji lui sauta dessus, le poing en avant, Kiro se décala et lui mit une béquille. L'arrogant s'écrasa au sol, le pif en avant. Il se releva et envoya des Shurikens dans les vases remplit d'eau. Il fit le signe de l'eau et cria : "Suiton ! Mizu Funsui no justu !" Il cracha un jet d'eau en direction de Kiro ; ce dernier joignit ses mains et cria à son tour : "Fuuton ! Kaze Hayate no justu !" il souffla et dispersa l'eau. Il apparut juste derrière Yuji et le frappa avec "l'Ookami Kougeki" ! Il s'éffondra à terre. Les 5 acolyte accourèrent puis foncèrent sur Kiro, qui sauta pour les esquiver. Ils se cognèrent mais repartirent à l'attaque, Kiro activa alors son Shirugan. Il frappa 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4, 5 ; les 5 Ninja étaient à terre. Alors qu'il désactivait son Shirugan un Juunin vint le voir, Kiro crut que c'était pour le punir, mais non il lui rmis simplment son uniforme de Chunin. Yuji vit alors l'uniforme, il s'écria :

-Un Chunin, j'ai voulu me battre et vaincre un Chunin...

"Ah oui j'avais oublié de te le dire... excuse moi !"

Kiro s'en alla et laissa au 6 idiots le soin de ranger la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiro   Entraînement de Kiro Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:02

Kiro entra il vit que la salle était ranger, il s'échauffa en faisant quelques pompes puis s'entraîna au Taijustu. Il frappait dans le vide, puis vit qu'un sac de sable était libre, il se dépêcha de le prendre et commença à le bastonner... Un Juunin proposait des combats de Taijustu. Il était assez forts et esquivait avec faciliter les attaques. Kiro s'était arrêter pour le regarder. Le Juunin affrontait à présent 1 Chunin et 2 Genin. Il parait et contrait chaque coup ! Kiro en avait assez, il devait l'affronter : il ne tenait plus sur place ! Il vint le voir et lui demanda de combattre. Le Juunin accepta et ils commencèrent. Pendant une dizaine de minutes les coups fusaient. Kiro n'avait pas encore réussi à le toucher ! Alors que lui s'était bien pris une vingtaine de coups !!! Ils s'arrêtèrent un moment, mais toujours sur leur garde ils se tournaient autour. Ce fut Kiro qui attaqua le premier, il fut vite contrer ! Mais ce resaisit et frappa de son talon le genou du Juunin. Ce dernier tomba au sol, Kiro lança sa meilleure attaque : "Ookami no Shijou Kougeki !". Le Tatami fut transpercer, un trou avait été former, un trou de plusieurs mètres de profondeur... Mais le Juunin n'était pas là ; il était juste derrière, Kiro se retourna et dirigea son poing vers la poitrine de son adversaire : "Ookami no Kougeki !" Le Juunin bloqua et envoya valser le jeune garçon au loin... Kiro essaya de se relever mais s'écroula au sol, épuisé. Le Juunin vint le voir et le soigna avec le peu de connaissance médicale qu'il connaissait. Ils parlèrent longuement et décidèrent d'aller à la rivière pour exercer le Ninjustu.

*Vraiment très fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiro   Entraînement de Kiro Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:03

hrpg:ta le droit au double compte mes dab tu ve etre qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiro   Entraînement de Kiro Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:15

Hors-Rp : Déjà répondu dans le chat (un peu tard mais j'étais au téléphone)^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiro   Entraînement de Kiro Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

Il y'a de l'action ici dis donc!

HP : Faudra faire une salle d'entrainement Minato, tu peux me mettre admin comme sa je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsukushi
Hokage
Ai Tsukushi


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiro   Entraînement de Kiro Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:36

[ Et tu crois au pere noel -__- C'est pour deconner mais je vais te la faire la salle dans Kiri et tu sais dans une académi ya des salles d'entrainement plus au moins donc ya pas trop besoin mais j'vais la faire..]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiro   Entraînement de Kiro Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:39

HP : Ouai mais sa fais plus propre, encore la sa va on est pas beaucoup mais quand l y aura du monde si tous le monde fais ses entrainement demande son grade, apprendre des cours dans le même topics sa va faire beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiro   Entraînement de Kiro Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:40

Hors-Rp : Tu pourrais faire un Marché STP ? Y'en a pas à Kiri ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tsukushi
Hokage
Ai Tsukushi


Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiro   Entraînement de Kiro Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:41

[ Bon stop flood , j'ai fait la salle et pour le marché attends , j'vais le faire .. Mais stop flood]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kiro   Entraînement de Kiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste de Kiro par Zabuza
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobi :: Kiri/Pays de l'Eau :: kiri no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser