naruto shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto shinobi

Deevenr les plus grands shinobis de l'histoire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Teste de Kiro par Zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:54

Directement après avoir parlé à Kiro Zabuza était arrivé à la rivière et l'attendait patiemment.

Hp: Tu es genin donc tu ne connais qu'un seul élément (feu,eau,foudre,terre,vent,glace...) donc choisit en d'abord un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:06

Hors-Rp : Je vais prendre le Fuuton, c'est mon affinité principale dans mon histoire...

Kiro avait courut pour arriver jusqu'ici, il vit le Mizukage. Il le rejoignit essoufflé et lui demanda si il pouvait commencer. Zabuza lui dit d'attendre et lui posa tout sorte de question... au bout de 10 seconde Kiro explosa : "Aaaah ! On commence quand ?" hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:49

Il me fait penser à moi quand j'était plus jeune alalala que de nostalgie...

Zabuza se prepara et expliqua les règles a Kiro

Bon tu veux devenir chunnin, et bah pour cela tu devra reussir à me mettre un coup sans que je puisse le stopper.

Sur ce, Zabuza avait deja disparut se caché pour tester son fameux Shirugan dont il a tant entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:45

Kiro se mit en posture de combat, il observait chaqu'un des mouvements de l'eau, chaque bruissement de feuille. Il ferma les yeux et lorsqu'il les reouvrit l'iris était passé du marron au rouge ! Il prit un Kunaï et le jeta vers la cachette de Zabuza, il se planta à quelques mètres du Kage ; "Merde, mon Shirugan n'est pas encore très précis... je l'ai raté d'au moins 3 mètres !" se dit Kiro. Il regarda vers Zabuza et lui dit qu'il l'avait trouvé : il lui fonça dessus, un Kunaï dans la main gauche et 4 Shurikens dans la main droite, qu'il lança peu après, il rata sa cible. Il prit son Kunaï dans sa main droite et sauta sur Zabuza avec rage en criant :

"Je vais pas te rater !"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:04

Kiro sauta sur Zabuza avec un kunaï, lui planta mais c'était un clone acqueux, Kiro l'avait remarquer à l'avance grâce à son oeil et lança un kunaï dans la vrai direction, Zabuza eut juste le temps de l'éviter.

Il se débrouille très bien, même sans test je l'aurais mis chunin mais le test est obligatoire, bon je vais corser le test!.

Kirigakure no Jutsu !

Un épais brouillard s'installa sur toutes la rivière, on ne pouvait plus rien voir.
D'un coup Kiro sentit quelque chose derrière lui. C'était Zabuza qui lui metta son épée son sa gorge. Un peu de sang coulait de sa gorge à cause de l'épée trop éguisé. Puis Zabuza repartit dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:15

Kiro rangea son Kunaï et joignit ses mains de sorte à faire le signe du mouton : il fit le Kaze Bunshin no justu, 3 autres Kiro apparurent. Ils formèrent un cercle et chaqu'un possédant le Shirugan cherchèrent dans le brouillard. Il semblait que Zabuza soit partout. Mias impossible de savoir si c'était des clones : le bas niveau de son Shirugan était encore diminué par le brouillard qui baiisait sa vue...
Chaque clones courut tout droit dans le brouillard : 2 Kiro attrapèrent des Zabuza et leur plantèrent des Kunaï, ils se changèrent en eau, Les 2 autres Kiro continuèrent dans l'espoir de ne pas tomber sur des clones, il ne restait plus que 2 Zabuza. Alors que le clone attrapa un Zabuza, le Kiro original essaya d'attraper le dernier, mais il s'enfuya ! C'était donc l'original, Kiro le sentait. Il fit les Mundras correspondant et cria alors :

"Fuuton ! Renkûdan !"

L'énorme bourasque fonçait sur Zabuza...

Hors-Rp : "Kaze Bunshin" veut dire "Clone de Vent", ne pas confondre avec "Kage Bunshin" : "Clone de l'Ombre". Autre détails j'ai déjà utiliser presque la moitié de mon Chakra avec toute ses techniques...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:30

Zabuza poursuivit par l'éclair quitta l'eau pour se diriger sur la terre ferme.

J'ai plus beaucoup de temps avant que cette éclair m'atteigne

Doton, Doroku Gaeshi

Zabuza souleva un mur de terre pour ce defendre de l'attaque, l'éclair se frappa dessus et transpersa le mur de terre et eu juste le tempsde l'esquiver.

Juste a temps.

HP : t'inkiete, trouve une attaque pour m'avoir, il suffit d'un coup de pied ou d'un coup de poing pour finir le test ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:31

Hors-Rp : C'est pas un éclair, Fuuton c'est le vent^^

Alors que son attaque avait été bloqué, Kiro avait déjà placé ses clones en cercle autour de Zabuza, 2 lui foncèrent dessus, Zabuza sauta et esquiva facilement, mais un autre Kiro était déjà en haut et tenta de le frapper, il rata ; alors qu'il retombait à terre, Kiro essaya de le frapper au niveau des côtes en criant : "Ookami no Kougeki !". Zabuza para le coup, ce fut alors qu'un sourire ce forma sur les lèvres de Kiro il lui dit : "Je crois que j'ai réussi !". Tous les clones avaient sautés sur Zabuza, Kiro fit quelques pas en arrière et recommança son attaque :

"Ookami no Kougeki"

Le Mizukage reçu le poing dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:44

Zabuza supris par l'attaque de Kiro, se prit un coup de poing violent au ventre.

Pas mal, tu as réussit ce test, tu es maintenant chunnin.

HP: maintenant faut que je passe le message aux admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:08

Kiro se laissa tomber au sol, il souffla, désactiva ses clones et son Shirugan et remercia le Kage. Il s'en alla se reposer...

"Ouf ! Quel combat..."

Hors-Rp : Voyez comment la longueur de mon poste à réduit, y a que en combat que je peux en faire des longs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:43

hrpg:oki tu va devenir chunnin,zabuza tu ve pas devenir son sensei?
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:57

Hors-Rp : Bah, il a pas trop le choix, c'est ou ça ou j'en ai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:59

hrpg Xd bon je te met chunnin!
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:12

Hors-Rp : Oua ! Super l'uniforme ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:15

hrpg: mdr sinn tu coné pas des gens qui aime les forum rpg? sinn essai la pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:33

Hors-Rp : Je te l'ai déjà dit, mon cousin va venir, et je vais en parler au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:33

hrpg:oki merci!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Contenu sponsorisé





Teste de Kiro par Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Teste de Kiro par Zabuza   Teste de Kiro par Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste de Kiro par Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobi :: Kiri/Pays de l'Eau :: kiri no kuni :: La rivière de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser