naruto shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto shinobi

Deevenr les plus grands shinobis de l'histoire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:48

Kiro et son compagnon arrivèrent. Il se préparèrent au combat, c'était un combat de Ninjustu, le Juunin sauta sur l'eau et cria : "Suiton ! Suiryudan no justu !". Un immense dragon s'éleva de la rivière et fondit sur Kiro qui ne pu l'éviter. Alors que le Juunin s'approchait, Kiro sauta et cria : "Fuuton ! Renkûdan !". Le Juunin l'évita et reprit l'attaque avec son dragon. Kiro ne l'esquiva pas... Il se releva et activa son Shirugan, il reprit son souffle et fit la technique Fuuton : "Kaze no Yaiba !" Le Juunin les esquiva toutes. Et Kiro s'écroula au sol, il n'avait jamais enchaîner autant de techniques à la fois... Le Juunin se présenta : "Je m'appelle Kaï Mizukiso" dit-il alors, il se proposa de lui apprendre une nouvelle affinitée. Ils réussirent alors à définir la nouvelle affinitée de Kiro : le Suiton ! Ils s'entraînèrent pendant des heures pour que Kiro parviennent à maîtriser la première technique : le dragon aqueux. Puis Kiro réussi à la faire sans erreur : "Suiton ! Suiryudan no justu !" [...]
Puis ils passèrent à la technique suivante : les lames de l'eau, Kaï le prévint alors : "C'est une technique de niveau supérieur, étant de niveau moyen tu as peu de chance de la réussir !". Les heures passèrent et 2 Juunin arrivèrent et expliquèrent que une mission les entendaient, eux et Kaï. Kaï s'en alla et laissa pour consigne à Kiro : "Continue ton entraînement !". Ce qu'il fit, pendant plusieurs heures. Puis il partit se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:02

Le mizukage se promenait et vit Kiro s'entrainer tous seul.

Bonjours Kiro tu as besoin d'aide?, je peux t'aider si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:19

Kiro se releva et regarda le Mizukage, il lui répondit avec un air enjoué : "Vous voulez que je vous montre mes nouvelles techniques ?" Zabuza hocha de la tête. Kiro se mit en place et commença : "Suiton ! Suiryudan no justu !". Un immense dragon aqueux s'éleva de la rivière et fondit sur Zabuza...

"Essayez d'esquiver !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:27

Zabuza se posta devant le dragon. Et composa des signes tout en regardant la rivière

Suiton, Suijinheki !

Un mur d'eau 4 fois la taille de son dragon acqueux etait poster devant lui. Le dragon s'ecrasa dessus.

Pas mal du tout ! mais je vais te donner un secret, quand je fais un signe je regarde toujours l'élément que je vais utiliser, tout mon esprit sera fixé dessus et la puissance de l'attaque sera 3 fois plus importante qu'un signe fait vite fait et irréflechit.

Essayes !
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:51

Kiro se concentra sur l'eau et reexécuta sa technique : "Suiton ! Suiryudan no justu !" Le dragon aqueux était 2 fois plus grand qu'avant ! Et il se jeta sur le Kage, mais succomba à la nouvelle défense de ce dernier... Kiro était réjouit, malgré son échec son attaque était tout de même très puissante ! Il demanda avec politesse :

"Pour les experts en Katon ou en Raiton, comment font-ils ? Ils ne peuvent pas se concentrer sur l'élément utilisé !"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:07

Même si je ne suis pas expert dans ces 2 arts mon senseï qui maitrisait ces 2 éléments, me disait qu'il fallait penser au plus mauvais souvenir que tu as en toi et de les regarder sur tes mains, quand mon seinseï faisait sa des flammes sortirent de ses mains sans même avoir fait les signes, c'est l'ouverture de la première des 7 portes du corps humains. Celle ci augmente ta puissance d'attaque toutess confondus ninjutsu, taïjutsu, genjutsu ...

Mince je lui ai dis comment ouvrir la première des 7 portes interdites, c'est le jounin qui apprennent sa.

Bon je repart au village entraines toi pour le moment et appelles moi quand tu auras fais des progrès dans ce domaine.

Zabuza repartit en marchant tout en regardant kiro s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:13

Kiro malaxa son Chakra et lança sa 2e nouvelle technique sur Zabuza, il cria : "Suiton ! Mizu no Yaiba !" Il créa 3 lames; d'habitude elles s'écroulaient bien vite mais cette fois Kiro avait utilisé la tactique du Mizukage ! Il s'était concentré sur l'eau avant de lancé son attaque. Les 3 lames arrivèrent sur Zabuza...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:31

Les lames arrivèrent sur Zabuza et elles le touchèrent mais ce n'était qu'un clone acqueux. Zabuza était derriere kiro et disa.

Suiton, Suirou no Jutsu

Une prison acqueuse se format autour de Kiro, il ne pouvait plus rien faire.

Pas mal joué, tien faudra que je te l'apprenne cette technique elle peut être très utile contre les petits chunin qui veulent battre leur kage ^^

Zabuza souriat caché par ses bandages et relacha le chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Chunnin de kiri
Chunnin de kiri
Kiro


Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:55

Mais ce fut alors que 2 autres Kiro se jetèrent sur Zabuza ! Et l'immobilisèrent. Kiro s'écarta et fit sa nouvelle technique Fuuton : "Fuuton ! Shijou Kaze !" Les 2 clones de Kiro furent détruit et Zabuza fut balayé... Kiro était épuisé, mettre au point cette stratégie, lui avait prit des heures en réalité ! Il savait que le Mizukage allait passer par là car il avait placé des clones sur un rayon de 500 m. Il regarda Zabuza et s'écroula en souriant...

*Je l'ai eu... Ha-ha ! Je l'ai eu !*

Alors qu'il était à terre, il vit Kaï arriver. Il était en alerte la porte était attaqué par un homme. Kiro se leva et alla vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» Entrainement de Gaara
» Entrainement entre pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobi :: Kiri/Pays de l'Eau :: kiri no kuni :: La rivière de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser