naruto shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto shinobi

Deevenr les plus grands shinobis de l'histoire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un entrainement , un nouveau destin..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:59

Ils marchaient deja une bonne heure ou même plus. Orochimaru posa son pied sur un rocher.

Nous voila!

Il montra fierement une fissure étroite ou à pein des gamins de leur age passaient.

Tu veux t'entrainer ? Et montrer que nous sommes forts ?

Orochimaru se retourna vers son ami. Orochimaru était à la fois excité et impatient d'apprendre de nouvelle technique meme si le meilleur moyen de progresser était d'avoir un Sensei , il allait aujourd'hui , prouver leur valeur en s'entrainant tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:02

Minato regarda les gamins

"euuu tu veux faire quoi avec eux les tuer?"

Minato avait 1 regarde neutre et très étrange


"bon oki!"

Il sauta du rochers et atteris sur 1 petit rochers prèt des enfant


"Coucou, sa vous dis de jouer avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:07

Orochimaru souria , il regardait les gamins terrifiés par Minato. Puis Orochimaru s'approcha.

Vous aimez jouer ?



Un serpent se tenait sur l'épaule d'Oro. Il monta délicatement en tirant la langue.

Il est venimeu enfin sauf avec moi.

Un regard froid , un sourire à vous glacer le sang. Les gamins étaient éfrayés , il se rapprochait de Minato pensa qu'il allait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:10

Minato souria aussi

"Poisson d'avril!"

Minato regarda les gamins.....
minato ne tua pas les gamins il voulez garder quelque chose pour luis


"Bon si vous voulez pas con vous tuent vraiment...Alors partez silvouplait
....DESUITE!!"


Les enfants sortirent ilicopresto de la montagne en criant...
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:15

Orochimaru tenait le serpent dans la main gauche. Il souria d'amusement. Les enfants couraient dans tout les sens ne sachant pas ou aller.

Je ne pense pas que tuer des pauvres enfants meme pas ninja nous avencerait à quelque chose. Viens allons voir ce qu'il voulait faire la dedans.

Orochimaru essaya de passer la tete à travers la fissure mais il n'y arrivera pas.



Et tu peux pas te teleporter de l'autre coté comme tu l'a fait contre Gaara?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:24

Minato regarda la crevasse puis
orochimaru


"je c'est pas...enfaite je me suis pas téléporter
...je crois que a cette instant je me suis deplacer
très rapidement....je c'est pas...la sensation c'été bisare
tout été flou autour de moi...je voyais des étoiles...des planetes.
Puis je suis arivé devant gaara...donc je ne crois pas que c'est possible
...desoler oro...on a cas la détruire non?"


Minato regarda la crevasse

"mhhhh voyons voir....Si je fais 1 technique suiton
sur cette roche elle va de disoudre non? tu conétrait
pas 1 jutsu oro?"
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:30

Oro carraissait son serpent , il regardait la fissure . Plus il la regardait plus il la trouvait petite.

Apart avoir la forme d'un serpent est passé , je ne vois pas comment! Mais en tout cas je ne peux pas me transformer un serpent blanc moi mais sinon euuuh.

Orochimaru regarda la crevasse puis il souria un idée lui était venu. Il regarda Minato , il souria et s'enpressa de lui dire.

Si je fais un Futon assé puissant sur les rochers crois tu que tout va s'efondrer ? Ou je pourrais , je connais une technique enfin j'ai vu quelque le faire. Il se fondait dans le sol et réaparaissait plus loin. Si j'arrive à le faire je pourrais petetre me rendre de l'autre coté à se moment la eclaté la roche! Penses tu que ca va marcher?



Oro restait perplexe meme si son idée était pas mauvaise , il doutait mais il n'allait rien perdre si il n'essayait pas et comme on dit qui n'essait rien n'a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:34

Minato regarda a nouveau oro

mhhhh bonne idée.....

Minato imagina la scène dans sa tête...

mais...c'est pas 1 pe dangereux?
si les rochers s'éfondre sur toi?


Un entrainement , un nouveau destin.. 1-5610
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:42

On verra bien!

Orochimaru se concentra .

*Ne rate pas , ne rate pas !*



On pouvait voir Oro se fondre , il tombait en boue sur le sol. Puis il disparut complétement. Quelques minutes s'écoulèrent et Orochimaru se retrova de l'autre coté. Il inspecta les lieux , tout était sombre mais il pouvait distinguer les parois rocheuses. Il s'avanca , quelques mètres et s'arreta.



Minato , j'ai réussi tout va bien! Tu m'attends.

Puis il chuchuta pour lui meme.



Bon maintenant , passons à l'action..
Futon Daitoppa!!


Une premiere attaque , le rocher trembla , la fissure était plus large. Il prit de l'élan et sauta violament contre le rocher qui ne bougea que de quelques milimètres puis retomba épuiser.

Minato , minato tu peux passé maintenant la fissure est plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:49

Mais minato avait perdu patience

"Henge!"

Minato se transforma en triceratops et defonca la crevasse...
De la pousiere s'evacua de la crevasse....


"oro!!! sa va? vraiment desoler...sa va?"

Minato n'était pas très inquiet car il savait que oro
n'avait rien et il avait raison.....Quand la pousiere fus désiper il vut orochimaru lui souriant avec son pouce en l'air....minato lui souria aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:54

Orochimaru allait bien meme si il sentait ses cotes brisées mais rien de grave.

Non , tout de superficiel, rien de grave.....Il s'avanca.. ..aie ouie enfete oui j'ai mal au dos mais ca ira!

Orochimaru sortit un kunai qu'il entoura d'un parchemin , le parchemin pris feu et les parois furent iluminé. Orochimaru se tourna

Aller perdons pas de temps!



Il pris le pas , suivit de Minato , ils s'avancèrent dans la grotte encore obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:00

Minato marchait avec orochimaru de plus en plus profondément dans les couloirs obsurs et humide,deplus en plus qu'il marchait,plus minato s'inquiéter de Orochimaru.En effet il commencait a boiter...

Desoler oro sa va? vraiment desoler

orochimaru ne répondait pas et continuer a marcher...il marchèrent pendant 1 bonne vaintaines de minutes jus qu' a enfin il arrivèrent dans 1 salle,tres vaste avec des objets d'une technologie hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:07

Orochimaru s'avanca , ils étaient enfin arrivé. Un laboratoire , ou une salle d'entrainement , très évoluée mais secrete. Qu'Orochimaru et maintenant Minato savait l'existance de cette antre.

Voila , voila nous  y sommes.

Il souria , regarda Minato et lui fit signe de s'avancer de découvrir ce nouvel endroit.



Alors ? Ya des parchemins maudits , il y a toutes les techniques le savoir!



Orochimaru avait tout mais il ne pouvait pas tout acquir c'était trop difficile.

Veux tu qu'ensemble on aprene ce savoir ?



Il s'avanca vers une bibliotheque et lui montra tout les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:25

Minato contemplis la salle,il y avait 1 grand biliothèque avec des livres de jutsu de classe supérieurs.Minato en pris 2 sasis sur 1 chaise et commenca a les lires.

Technique Suiton:

Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)

Un entrainement , un nouveau destin.. Mizukurib8tf5zt

Suiton Kaihoudan
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau

Un entrainement , un nouveau destin.. Suitonkaihoudanuq9




..............

Très interesant tout sa...on commence?



Un entrainement , un nouveau destin.. Orochi10



Un entrainement , un nouveau destin.. Orochi11


Un entrainement , un nouveau destin.. Orochi12

Un entrainement , un nouveau destin.. _oroch10





Un entrainement , un nouveau destin.. Orochi13




Un entrainement , un nouveau destin.. _oroch11



Un entrainement , un nouveau destin.. Orochi14



Un entrainement , un nouveau destin.. Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:14

Quand tu veux , Minato , quand tu veux..

Orochimaru lui pris un livre "Doton" et un autre "Futon" qu'il s'enpressa de poser sur une table
 Puis il ouvrit une porte et dedans se trouvait plusieur choses indécrivable. Il entra et referma la porte derriere lui .


Excuse moi , quelques instants.


La porte fermait , des heures durèrent tandis que Orochimaru trafiquait quelques choses dans cette piece mais quoi ? Minato lui était entrin de dévorer des yeux le livre de Suiton.  Puis il ressortit de la pièce , il y avait plusieur serpent autour de lui , il tournait autour . Puis ils disparurent , un seul restèrent un serpent blanc qui restera son symbole pour toujours. Il souria à Minato , tenant toujours ce serpent entre le main.

Tu en vu ca ? Je peux les controler !


Orochimaru avait réussit , il regarda autour de lui , il voulait tester sa nouvelle technique. Des serpents sortirent des bras d'Oro et foncèrent droit sur une chaise pour la broyer. Il avait réussi son expèrience enfin , il était devenu le "serpent blanc".

Minato tu as vu ?Montre moi ta puissance maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:24

Minato fus étoné des progrès de orochimaru il regardait son serpand


*..alors...il c'est trouvé 1 surnom? je vois....je vais lui montrer mon vrai pouvoir....*

Minato a la grande surprise de orochimaru minato ne prit pas le livre de suiton, il alla plutot dans 1 des portes sans livres et avant de fermer la porte il dis a oro:

mhhh a toute à l'heure!


puis il ferma la porte dans 1 bruits sec et strident.Minato était rester longtemps dans la piece,1h?2H personne ne le savait,il n'y avait aucun bruits sauf le bruits du vent qui circuler dans le laboratoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:32

Orochimaru souria , maintenant cet Itachi ne pourrait pas nous battre. Trop facile à manier il serait encore une proie plus facile. Il regarda s'éloigner Minato. Puis il pris un livre Doton et feuilleta jusqu'à la page ou était inscris
"Doton Dochuu no Eigyo :

Permet de se fondre dans  la terre pour en ressortir ou on le désire."

*Je controle cette technique , mais pas tout à fait il faudra l'améliorer , j'ai le temps d'abord je dois m'habitué à ce nouveau Jutsu , ..*

Il pouvait enfin réaliser son rêve mais après avoir maintes fois broyer une chaise , il décida d'amélioré son Doton Dochuu No Eigyo.
Il concetra un long moment , se fondit dans le sol et réssortit plus loin . Il recomenca le stratagème plusieur fois pour enfin acquérir la technique , fier de lui il reposa le livre et s'assit sur une chaise sachant que Minato n'allait pas tarder.


Montre moi , ta puissance , Minato! Oui montre moi la!

Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:41

Minato ne répondait pas il n'était toujours pas sortis de la sortis

.....10 minutes plus tard 1 grand vent traversa la salle puis deriere orochimaru minato lui répondit

Shuis la!hehe je suis l'eclair jaune de konoha!! j'ai réusis a maitriser la technique de l'autre fois!
Minato laissa orochimaru soufler car il avait enchainer ses technique de doton

Eu... j'ai apris 1 technique baleze aussi tu ve la voir?
tu va etre étonée!
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:45

Il souria , il se remit de ses émotions et se tourna vers Minato.

Montre moi donc! Aller n'agrave pas le suspeins!!

Oro était impatient, il regardait son ami , fier de lui , il se tenait la devant lui.



*Il controle un Jutsu très puissant , j'ai de la chance d'être son ami , et fidèle ami! Je pense que nous allons faire beaucoup ensemble oui beaucoup mais gardons mes projets personnels.*

Oro lui fit signe qu'il pouvait y aller . Il prit la chaise et s'assit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:52

Minato regarda orochimaru sinstaller,il était content que il aprouvait sa bravours

Bon....

Minato se consentra,sa main gauche trembler,elle devener bleu;1 tourbillon se forma dans sa paume,elle prenait 1 forme,on aurait dis 1 balle de tennis

Rasengan!

Alors 1 boule de chakra tourbillonant aparus alors.Elle fesait 1 axe de rotation parfait,le rond était parfait,tout était parfait

*C'est partis!*

Avec 1 vitesse imprésionante,minato fonca dans l'une des portes il plaqua sa paume de chakra sur la porte puis....
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:57

La porte se mit à tourbillonée , puis il partit contre le mur. Minato était épuisé. Orochimaru l'aida à s'assoir . Apres que son ami eu repris un peu de force il s'approcha de la porte. Il la regarda et souria.

Elle est..comment dire ..défoncé !

Orochimaru rigola , son Jutsu était puissant et Orochimaru s'enpressa de félicité son ami.

Bravo! Minato ! Je pense que nous pouvons enfin passé l'examen Gennin
Tu es pres ?


Orochimaru vena vers lui pres à l'aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:13

Minato se releva tan bien que mal de la chaise

Merci oro,cette nouvelle technique est particulièrement épuisante

Aller viens,on sort d'ici

Minato et oro se mette en route vers la sortis
Il marchait,il marchait jusqua que minato lui pose 1 question enbarasante


eu oro,tu fera quoi quand tu sera plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:20

Oro réflechis un moment , il dévoilait ses plans ou bien inventé quelque chose.


Je ne vais pas mentir avec toi , je voudrais devenir un Kage , celui d'Oto  . Ou bien apprendre toutes les techniques interdites et petetre devenir un Nuke-Kin. Je ne sais pas encore ce ne sont que des rêves d'enfant , je pourrais dire.



Orochimaru était soulagé il avait révélé un fardeau , il souria .

Et toi , si ce n'est pas indiscret.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:23

Minato ne répondis pas il continua de parlait

Je vais pas tout te dire mais voila:je vais dabors aprendre les meyeurs technique,quelque soit le prix a payer et partir loin de ce village.....je ne te dirait pas ou desoler oro...

minato continua de marcher

desoler....je te dis juste que je déserterai surement....

Et ils continuèrent de marcher.......
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Orochimaru Matarashi
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Orochimaru Matarashi


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:27

Orochimaru savait que Minato allait surement lui dire plus tard. Enfin il l'esperait

Minato ? Un jour on sera separait ?

Minato était le seul ami d'Orochimaru enfin la seul personne a qui il fesait confiance à qui il pouvait s'amuser la seul personne qu'il accepte. Orochimaru vut la lumiere de la sortie .

Aller , c'est partie pour Konoha!



Le prochain aré sera Konoha..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement , un nouveau destin.. Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement , un nouveau destin..   Un entrainement , un nouveau destin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement , un nouveau destin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobi :: Autre Lieux :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser