naruto shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto shinobi

Deevenr les plus grands shinobis de l'histoire!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Kimimaro ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro Sarutobi

Kimimaro Sarutobi


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Kimimaro ?? Empty
MessageSujet: Kimimaro ??   Kimimaro ?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:51

Nom:
Prenom:
Kimimaro
Age: 13 ans

Description Physique: Il est de haute taille pour son âge, son père lui disait toujours qu'un jour il le dépasserait mais malheureusement
son père biologique est mort avant que ce souhait se réalise, il doit faire dans les un mètre soixante douze . N'étant pas très costaud et gros (dans les soixante kilogramme , il n'est pas l'un des plus obèse) il utilise sa capacité à utiliser ses os comme armes.
Ses mains sont assez grande et ses doigts sont très fins par rapport à son père qui possédait de gros doigts petits.
Ses cheveux sont chatain noisette. Il ne se coiffe pas mais il reste toujours présentable, quand il était petit son père le ramenait à l'ordre quand il ne se coiffait pas, il disait toujours la même chose: "Et mais c'est quoi cette coupe!". Kimimaro soufflait quand son père lui fesait cette remarque même si défois il rigolait.
Des yeux verts charmeur et mystèrieux sont comme encastraient sur son visage, scrutant tout mouvement, ne laissant rien passer.
Un sourire éclatant et charmeur lui aussi.
Il change assez souvent de vêtement mais le plus souvent il porte un kimono violatre attaché à la taille par une corde formant un noeud dans son dos. Un pantalon noir et des sandales de la même couleur.
On peut noter un petit détail pas important, sur son kimono il y a un signe représentant le Ying Yang.


Description Moral:Assez mystèrieux, on ne serait pas deviner ce que pense vraiment cet enfant. Des folies meurtrière lui arrivent par moment, les personnes à qui il a devoilé ses pensées sont devenus fou ou bien ils étaient aussi fou au départ que lui. Depuis la mort de ses parents biologiques, il concentre sa vie sur l'art de la musique, adorant de musique il aprenit à jouer de la guitare durant ses voyages à travers le monde. Il deteste se trouver tout seul par moment il se contente de la compagnie d'un animal errant dans le coin.Les premiers rencontres sont parfois un peu dur avec lui mais avec le temps il apprend à être simpathique. Il est solitaire il passe sa grande partie du temps à observer le ciel. Il est un très grand amoureux de la nature ou des animaux surtout des chats ces fameux chat qui ronrone quand vous les touchez à peine. J'oublie un petit détail, Kimimaro aime rire même si parfois son humour est cinique et déplacé. On pourrait résumé par Redoutable et Solitaire.

Histoire:


Rang désiré:
Membres de l'Akatsuki
Village désiré:Aucun

Bonjour je n'ai pas tout rempli de ma presentation parce que je voudrais savoir si je pourrais être Kimimaro Sarutobi. Et si c'est Kimimaro Sarutobi avoir l'invocation d'Enma le roi des singes.En revanche je ne demende pas d'avoir le sceau maudit, si cela serait équitable Enma et pas le sceau ^^ Merci de bien me repondre.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Technique:

Kimimaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro ??   Kimimaro ?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:10

Ok mais met un avatar d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Sarutobi

Kimimaro Sarutobi


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Kimimaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro ??   Kimimaro ?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:13

Je suis entrin de le réaliser et l'histoire arrive quelques jours iront ^^ Mais sinon je peux être Kimimaro Sarutobi et avoir Enma ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Kimimaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro ??   Kimimaro ?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:20

Bon je suis entrain de fer V2 dc....je ne serai po tres présent psk je fai la version 2 du roum...
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Kimimaro Sarutobi

Kimimaro Sarutobi


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Kimimaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro ??   Kimimaro ?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:41

Et pour ma question c'est oui ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Minato


Messages : 187
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Technique:

Kimimaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro ??   Kimimaro ?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:45

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://coupe-du-monde.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kimimaro ?? Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro ??   Kimimaro ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobi :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser